La société protectrice des blogs abandonnés

Publié le par Abirato

oui alors bon, je sais qu'est-ce qu'on s'dit dans les rues de la France entière, Abirato ne s'occupe pas de son blog, ils le laisse crever complètement et le livre à la merci des bestes sauvages et des pubs pour s'engager dans l'armée de l'air. En vérité, je vous le dis mes frères, dès que j'ai argent pour réparer ordinateur à moi (Jean Philippe Chaussure), je m'y remets pour de vrai.

Je fais vite, deux grandes nouvelles :

1. Le prochain concert d'Abirato, c'est le 13 Décembre au caveau J.Higelin à Villefranche sur Saône, 20h

2. Noir Désir a sorti deux nouveaux titres téléchargeables gratos sur leur site. Ils sont pas au meilleur de leur forme, mais c'est bon quand même (et ils ont fait une faute d'orthographe dans leur présentation, scandaleux. Le premier qui la trouve gagne un album gratuit d'Abirato en exclusivité et en gravé)...

Et j'en profite aussi pour remercier les organisateurs du concert de Poleymieux qui était franchement extra, surtout les lumières qui nous ont fait le grand show sur demande express dans l'impro et le stress. Bravo les gars!! ça fait plaisir d'avoir été reçu comme ça, on s'est du coup donné à fond et c'était (pour rester fidèle à mon côté prosaïque qui me caractérise) franchement bandant! (nyark nyark, qu'il est bon d'être vulgaire)
Ceux qui ont raté ce concert peuvent s'en mordre les doigts (et vlan!)

Bientôt bientôt les photos toujours aussi belles de la toujours aussi belle Salomé 'Sooz' Barrot quand celle-ci m'aura pondu un CD roum.

Allez, je me casse, je vais jouer au babyfoot! (Mais tout le monde s'en tape)

Publié dans la vie d'Abirato

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Non c'est pas à ça que je pensais. C'est dans le texte " qu'on vous raconte tout " celui qu'on nous donne à lire en format pdf si on télécharge... En tout cas, ça se bouscule pas pour avoir un cd d'abirato gratouit...
Répondre
C
Moi j'ai trouvé une faute sur le site de Noir Désir mais je sais pas si c'est à celle la que tu pensais !!!! Ils ont pas mis l'accent sur le a de "à télécharger" !!!!Par contre rien à dire les deux morceaux sont super !!!!
Répondre